Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fly n' wine.fr
Fly n' wine.fr
Menu
Vous ai-je déjà parlé de mon premier amour ?

Vous ai-je déjà parlé de mon premier amour ?

La toute première fois, je vous avoue que je l’ai connu en soirée. Séduisant et particulièrement féminin dans son approche, j’avais passé une folle nuit avec lui en le connaissant à peine.

4 ans plus tard, une amie chère à mon cœur me le présente. Lui ne se souvient pas, il offre ses fragrances à tellement de jeunes filles bien nées…

Et par un soir d’hiver brumeux, il m’invite chez lui, dans sa Maison sublime au cœur de Reims. Il s’offre à moi sous toutes ses formes, s’associe avec les mets et m’invite à vouloir en savoir toujours plus.

Il fait preuve d’une ouverture d’esprit sans frontières, qui s’avère être, finalement, un trait essentiel de sa personnalité. Il accepte même de m’accompagner lors d’une soirée entre filles, Les Fossettes, en adoptant l’attitude parfaite : sans arrogance ni froideur, il impose son style et se fait adorer de chacune. Il nous accompagne jusqu’au dîner, où son caractère pétillant n’a pas fini de faire parler de lui.

Je peux bien vous le dire, je suis amoureuse de Ruinart, et il semblerait que l’idylle file serainement vers 2014, avec quelques rendez-vous hauts en émotions. Je vous raconterai... 

*Merci à Fred Panaïotis, qui cultive et transmet toute cette magie avec la simplicité des hommes vraiment intelligents.

Ruinart.jpgFrédéric Panaïotis © Ruinart